Un pic de chaleur est attendu vendredi 31 juillet 2020. 

 En cette circonstance exceptionnelle, il est recommandé d’avoir une vigilance toute particulière auprès des seniors et des enfants.

En amont
Le CCAS de Maule a déjà mis en place les mesures suivantes :
- Sensibiliser les seniors et les personnes fragilisées sur l’importance de bien s’hydrater, d’éviter de sortir et d’appeler le 15 en cas de sensations de vertige
- Téléphoner aux personnes référencées sur le registre de canicule afin de les avertir de cette vague de chaleur et leur rappeler les recommandations à suivre
- Les partenaires du CCAS et le service de portage des repas relaient également les précautions à prendre
- Les assistantes maternelles sont aussi alertées afin que les activités de la journée soient adaptées et que les petits boivent en quantité et restent au frais.

Le vendredi 31 juillet 2020
Les équipements sportifs intérieurs et extérieurs seront fermés à toutes activités sportives (terrains du Radet et du Saint-Vincent, City-Parc…).
Le parc Fourmont et le square Gaston Ramon resteront ouverts mais toute pratique sportive y sera interdite. Il est fortement recommandé de rester dans la partie ombragée de ces espaces verts.

Les équipes d’animateurs du Centre de Loisirs et Planète Jeunes veilleront à ce que chaque enfant boive en quantité suffisante et organiseront des activités à l’ombre et au frais.

Nous vous recommandons de vous hydrater et de rester au frais, autant que possible, tout au long de cette journée.

En cas de malaise, appeler le 15.