Pendant cette première semaine plus de 70 enfants ont été accueillis sur l'ensemble des écoles.

A partir du 25 mai nous avons prévu d'accueillir plus de 150 enfants à temps complet dont les parents sont prioritaires pour un potentiel d'enfants prioritaires identifiés de 170 enfants. Pour cette évolution d’accueil, 18 animateurs dont 2 supplémentaires seront mobilisés.
Parallèlement les cours à distance se poursuivent. Concernant la restauration scolaire, Elior envisage de rouvrir la cuisine de Coty. Du côté des transports scolaire, il n'y aura pas de remise en route prévue.
Les garderies scolaires fonctionneront normalement ce qui mobilise un nombre important d'animateurs pour un petit nombre d'enfants mais qui est essentiel afin d'éviter les brassages.
La capacité du centre de loisirs reste pour le moment limitée à 30 enfants ce qui répond à la demande actuelle.

Les fortes contraintes imposées, certes à juste titre, par le Protocole sanitaire de l’État, nous restreint à accueillir uniquement les enfants prioritaire.
Les parents d'élèves étudient une proposition qu'ils nous soumettront pour organiser des activités ludiques ou de plein air encadrées par des bénévoles avec le support logistique de la municipalité.