Les 2 Scène Espace Culturel du Prieuré Maule vue du ciel Square Gaston Ramon Place du Général de Gaulle
 

Prochain Conseil municipal : lundi 14 mai à 20h30
                                      

ORDRE DU JOUR du 26 mars

I.    Désignation du secrétaire de séance

II.    Adoption du procès verbal du Conseil Municipal du 12 février 2018

III.   Informations générales et informations sur les Décisions Municipales
1.    Informations générales
2.    Informations sur les décisions municipales

IV.   FINANCES
1.    Budget communal - compte de gestion et compte administratif 2017
2.    Budget communal - affectation des résultats de la section de fonctionnement de l'exercice 2017
3.    Adoption du budget primitif communal pour 2018
4.    Fixation du taux d'imposition de la taxe d'habitation et des taxes foncières pour 2018
5.    Subventions communales versées aux associations pour l'année 2018
6.    Subvention communale versée à l'association musicale mauloise - année 2018
7.    Subvention communale versée à l'association ACIME- année 2018
8.    Subvention communale versée à l'association les cyclotouristes de la Mauldre - année 2018
9.    Convention d'objectifs et de moyens entre la commune de Maule et les associations dont la subvention
       dépasse 23 000 € - année 2018
10.  Rénovation du groupe scolaire René Coty- mise à jour de l'autorisation de programme votée en 2017
11.  Budget assainissement - compte de gestion et compte administratif 2017
12.  Budget assainissement - affectation des résultats de la section d'exploitation de l'exerci e 2017
13.  Adoption du budget primitif d'assainissement pour 2018 et fixation de la redevance d'assainissement
14.  Programme d'aide aux communes de moins de 10.000 habitants au titre des transports en commun,
       pour l'implantation d'abribus - demande de subvention auprès du Conseil départemental des Yvelines
15.  Signature d'une convention d'objectifs et de financement: prestation de services ALSH - 2018 - 2021
16.  Factures à passer en investissement

V.    AFFAIRES GENERALES
1.    Approbation de la modification des statuts de la CC Gally Mauldre
2.    Création d'un poste au grade d'adjoint d'animation de 2ème classe en remplacement d'un emploi aidé
3.    Adhésion au groupement de commandes pour la fourniture, l'installation, la maintenance, la supervision et
       l'exploitation des infrastructures de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables coordonné
       par le SEY

VI.    Date du prochain Conseil Municipal

VII.    Questions diverses

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COMPTES-RENDUS 2018

pdf 12 février               pdf 26 mars (succinct)
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COMPTES-RENDUS 2017

pdf 30 janvier                pdf 27 mars                 pdf 26 juin            pdf 25 septembre      pdf 4 décembre

pdf 27 février                 pdf 15 mai                  pdf 30 juin            pdf 20 novembre       pdf 20 décembre
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 COMPTES-RENDUS 2016

pdf 15 février pdf Annexe 1 pdf Annexe 2 pdf 20 juin  pdf 5 décembre
 pdf 11 avril pdf 3 octobre  

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COMPTES-RENDUS 2015

pdf 9 février pdf 14 avril pdf 29 juin pdf 7 décembre
pdf 9 mars pdf 1er juin pdf 28 septembre

 {pdfT937}

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COMPTES-RENDUS 2014

pdf 10 février  pdf 28 mars pdf 19 mai  pdf 29 septembre pdf 15 décembre
pdf 17 mars       pdf 7 avril       pdf 30 juin      pdf 17 novembre                 

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COMPTES-RENDUS 2013

pdf 18 février        pdf 16 mai                pdf 1er juillet              pdf 23 septembre         pdf 16 décembre         
pdf 25 mars                      pdf 10 juin                    pdf 11 juillet                    pdf 14 novembre           

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 COMPTES-RENDUS 2012

 pdf 6 février  pdf 12 avril pdf 25 juin             pdf 12 novembre    
 pdf 26 mars  pdf 3 mai pdf 24 septembre pdf 20 décembre    

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COMPTES-RENDUS 2011

pdf 24 janvier 2011 pdf 31 mars  pdf 30 mai pdf 27 juin  pdf 26 septembre  
pdf 28 février pdf 27 avril pdf 17 juin pdf 21 juillet  pdf 12 décembre 2011  

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COMPTES-RENDUS 2010

pdf 25 janvier 2010
pdf 8 mars 2010
pdf 29 mars 2010
pdf 3 mai 2010

pdf 23 juin 2010
pdf 20 septembre 2010

{pdfT124}
{pdfT127}

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COMPTES-RENDUS 2009

pdf 19 janvier 2009
pdf 9 février 2009
pdf 23 mars 2009
pdf 22 juin 2009
pdf 11 mai 2009
pdf 21 septembre 2009
pdf 23 novembre 2009
pdf 14 décembre 2009

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COMPTES-RENDUS 2008

pdf 5 février 2008
pdf mandature 2008-2014
pdf 3 avril 2008
pdf 22 mai 2008
pdf 30 juin 2008
pdf 29 septembre 2008
pdf 24 novembre 2008